Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
3 septembre 2012

Hier et ce matin

090312_matin (2)

Hier, mes Maîtres nous ont enfermés (grrrrrrrr) tous les trois et sont allés au chalet de l'Aulp avec des amis.

La neige n'était pas très loin.

Ils ont eu des nuages, du brouillard, et du soleil aussi.

Heureusement mes Maîtres sont rentrés assez tôt car ils étaient très inquiets pour mon copain Tigri.

Il ne buvait plus...

Ce matin il semble aller mieux.

Il boit, il bouge, il saute, il était avec moi pour attendre RouXy et nous avons petit-déjeuné tous les trois ensemble.

Pourvu que la chaleur ne revienne pas !

On saura si Tigri va réellement mieux quand on verra les résultats de l'ananlyse de sang chez ma docteure vendredi après-midi.

090312_matin (3)

090212_o (2)

090212_o (1)

090212_o (3)

 

Publicité
Commentaires
M
le froid était aussi là durant le week end, on ne peut que subir <br /> <br /> Allia et Athos passe leur temps chacun sur un lit.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Moune
Répondre
T
Je souhaite de tout cœur que Tigri se porte mieux. Que de beaux paysages par chez vous... Allez, je croise les doigts pour Tigri. Bisou à tous les chats.
Répondre
P
C'est bien si TIGRI reprend du poil de la béte...<br /> <br /> Sur que la grosse chaleur qui fait boire n'importe quel bien portant a dut être rude pour lui !<br /> <br /> Croisons les griffettes pour les résultats !!!!!!!<br /> <br /> Bonne journée, mes copains ! trop beaux tous les trois !
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité