Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
5 septembre 2012

Deux fois par jour

090512_tigri

Deux fois par jour, le matin et en fin d'après-midi, c'est opération "médicaments dans la bouche" pour Tigri.

Ma Maîtresse tient les pattes avant et mon Maître lui ouvre la bouche et lui "administre" les comprimés.

Deux le matin et trois le soir.

Dernière prise vendredi matin et vendredi après-midi prise de sang...

Pour le moment il boit, il mange, fait pipi normalement.

Il ne sent pas mauvais de la bouche.

Et il adore les... caresses.

...

Le Blog de Frimousse, c'est ici ET sur over-blog jusqu'à ce que Over-blog ait transporté les blogs sur sa nouvelle formule.

Après... on verra.

 

Publicité
Commentaires
P
Coucou Mes copains !<br /> <br /> Ben il me semble que cha devrait aller mieux pour TIGRI !<br /> <br /> Moi c'est pas possible de me tenir que les pattes avant !<br /> <br /> Faut me saucissonner dans une serviette , juste la tête qui dépasse, que je remue à droite et à gauche , Mon Mien me tient fermement , enfin il fait ce qu'il peut et ma Mienne m'ouvre la gueule et essaie d'envoyer le comprimé dans la gorge !: ensuite faut s'assurer que je l'ai pas planqué parce qu'alors c'est : pfttttttt ! recracher le médoc !!!!
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité