Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
6 septembre 2012

Du bon, et du moins bon...

 

090612_matin (2)

Du bon : le Maître de RouXy est rentré chez lui hier après-midi et vient de passer sa première nuit dans sa nouvelle chambre.

Il va "aussi bien que possible".

Pourvu que ça dure !

Du... moins bon, aussi.

Mes Maîtres et Tigri ont passé une très mauvaise nuit.

Hier soir Tigri miaulait plaintivement, se grattait sous le cou et les pattes de devant, grimpait sur les meubles et semblant avoir peur de redescendre.

La solution, pour le calmer : le caresser.

Quand on le caresse, il ronronne...

Alors ma Maîtresse l'a caressé jusqu'à trois heures du matin et mon Maître ensuite.

Ce matin on a dû attendre sept heures moins dix pour sortir car il faisait nuit.

Tigri a mangé et (beaucoup) bu puis il est sorti se coucher sous le noisetier.

Attendons les résultats de l'analyse de demain.

Mes Maîtres ne se font pas trop d'illusions.

Ils ont peur que ce soit pire que la semaine dernière.

Et ils se demandent ce que ma docteure dira concernant ce comportement de Tigri.

Autre chose : près de chez nous, hier, des gens ont été assassinés - vos Maîtres ont dû l'apprendre par la télé.

Assassinés dans leur auto sur un parking près d'une piste de montagne, de l'autre côté de la montagne où ma Maîtresse va courir...

Et deux petites filles (les pauvres) ont été blessées.

090612_matin (1)

090612_matin (3)

 

Publicité
Commentaires
P
Oui depuis qu'on en sait un peu plus , cela fait penser à cette triste affaire !
Répondre
M
cette histoire me rappelle l'affaire des Drumond et Dominici<br /> <br /> <br /> <br /> je souhaite meilleure santé a notre cher Tigri<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Mauvaise nuit ! <br /> <br /> Tigri ne se serait-il pas fait piquer par une bestiole ? Il fait à nouveau chaud , ici et chez vous ?<br /> <br /> Oui nous avons entendu cette effroyable tuerie !<br /> <br /> Pleins de câlinous
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité