Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
7 septembre 2012

La santé de Tigri

090612_milk

Vite un petit message pour informer tous ceux qui ont la gentillesse de s'inquiéter pour mon copain Tigri.

Le taux d'urée a très légèrement baissé (2.24 au lieu de 2.29...), le taux de créatinine un peu plus.

Mais c'est encore beaucoup beaucoup trop haut !

Ma docteure a dit à mes Maîtres que les mauvais chiffres sont une chose mais tant que Tigri mange bien, boit beaucoup, ne sent pas l'urée, alors "il n'est pas à l'article de la mort," qu'elle leur a dit.

Elle a prescrit un autre médicament pour quinze jours.

C'est vrai qu'avec la disparition de tant de copains (Bidou, Titi, Bianca, RouKy, etc.) on prend peur...

 

Publicité
Commentaires
F
Mon copain Tigri c'est pas vraiment un battant mais il est très heureux ici avec moi, Frimousse, RouXy et mes Maître.<br /> <br /> Mes Maîtres m'ont expliqué qu'il ne peut pas guérir, que les médicaments ralentissent la maladie.<br /> <br /> L'essentiel c'est qu'il ait beaucoup de moments de VRAIE vie, comme quand il réclame SON lait en voyant RouXy manger SON fromage blanc.<br /> <br /> Et qu'il ne souffre pas.
Répondre
T
Aaah, les nouvelles ne sont pas trop mauvaises loin de là. Le nouveau traitement va l'aider, et comme dit Phiphi la grosse chaleur est partie, Tigri va pouvoir récupérer tranquillement. Un grand merci pour les nouvelles :-) Bonne soirée à tous, à bientôt pour d'autres nouvelles.
Répondre
P
OUF ! Bon cha pourrait être mieux, mais la docteure est rassurante !<br /> <br /> <br /> <br /> Vrai que nos maitres ont très vite peur pour nous, peur de nous perdre ...<br /> <br /> Mais quand cha va pas, ben le minet il mange pas ! il joue pas comme Tigri par moment ....<br /> <br /> il va faire moins chaud , Il a un nouveau médoc ..<br /> <br /> Merci de nous avoir rassuré ; vrai qu'on attendait des nouvelles !<br /> <br /> <br /> <br /> Câlinous mes copains
Répondre
M
on s'inquiète c'est normal, mais Tigri est costaud, il va résister, et puis vos maitres prennent bien soin de vous alors tout va bien<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité