Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
10 septembre 2012

Le chaud et le froid

090912_tigri

Hier, mon copain Tigri a passé pratiquement toute la journée à somnoler dans un réduit, à l'étage, ou sur une étagère.

Contraignant ma Maîtresse à surveiller le moindre de ses mouvements.

Boit-il ? Mange-t-il ? Fait-il ses besoins ?

Et ce matin, Tigri, en grande forme.

Un appétit de tigre.

Bonne nouvelle :

Aujourd'hui dernière vraie journée de "beau" temps.

Demain, l'après-midi, possibilité d'orages.

Puis baisse de la température : limite pluie-neige entre 1800 et 2000 mètres.

On se blottira bientôt tous les trois à proximité du poêle.

Mais il faudra quand même attendre que la maison refroidisse !

Publicité
Commentaires
T
Ce beau Tigri il vous donne bien du souci, mais c'est rassurant de le voir manger. Bon courage, ce n'est pas facile d'avoir un chat malade, on s'inquiète tellement, on ne vit plus. J'embrasse très fort les trois chats de la maison avec une pensée toute spéciale pour Tigri, et une pensée pour ses maîtres qui s'occupent bien de lui.
Répondre
M
ici aussi grand soleil comme hier.<br /> <br /> j'ai un peu plus de courage, j'ai déja tondu mes herbes folles<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Peut-être une réaction au nouveau médicament ?<br /> <br /> <br /> <br /> Câlinous mes côpinous
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité