Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
17 septembre 2012

Sur mes framboisiers !

091712_tig_mat (3)

Ce matin mon copain Tigri n'allait pas trop mal.

Il avait passé une nuit calme.

À peine sorti, il a bu dans son pot de fleurs préféré (rassurez-vous, l'eau est propre, mon Maître la change deux fois par jour), puis il a surveillé Plume, s'interrompant seulement pour aller...

Quoi ! Sur mes framboisiers !

091712_tig_mat (1)

091712_tig_mat (2)

 

Publicité
Commentaires
L
Presque pas de framboises cette année...<br /> <br /> Un rapport de cause à effet ?<br /> <br /> Non. Car pas de prunes non plus. Et seulement 7 poires, si elles mûrissent !
Répondre
L
Cela fait plaisir de le revoir le tigri , et puis cela promet de bonnes framboises !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
T
Ah tant mieux qu'il aille mieux le beau Tigri. Bonne soirée à tout le monde.
Répondre
P
Quoi tes framboisiers !!!! tu peux bien les lui préter ...... et c'est pour laisser un message à Plume .....cha se voit que c'est un mot doux qu'il met ...........<br /> <br /> Content qu'il aille un peu mieux notre copain !
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité