Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
20 septembre 2012

Ça s'annonce pas comme une bonne journée...

092012_tigri_matin

Il est un peu plus de huit heures, ce jeudi matin.

RouXy n'est pas encore venu.

Nous, on est dehors depuis sept heures et quart.

(Mon Maître ne nous laisse pas sortir avant qu'il fasse jour.)

Dehors… enfin… moi, Frimousse je rentre, je sors, je rentre, je sors…

À peine dehors Tigri est allé boire dans sa plante favorite.

Puis il s'est couché près du vieux bassin sous le noisetier.

Pas bien, ce matin, Tigri.

Il a mangé, à contrecœur, la mousse de dinde que mon Maître lui a donnée mélangée à l'Ipakitine, mais il a tout refusé ensuite.

Il a seulement lapé un peu de lait dans la sous-tasse.

Alors ma Maîtresse lui a proposé un peu de mousse au thon…

On a toujours pensé que lorsque Tigri ne mangerait plus le thon, c'est que ça irait vraiment très mal.

Il s'est jeté dessus en ronronnant ! Ouf !

Enfin, si on veut, car il n'a mangé que quelques bouchées.

Dehors, il fait frais (4°), Tigri ne souffrira pas de la chaleur.

Demain après-midi, visite chez ma docteure pour la prise de sang.

Le taux d'urée et le taux de créatinine auront-ils baissé (un peu, beaucoup, pas du tout), ou, catastrophe, augmenté ?

092012_matin_tigri2 (1)

092012_matin_tigri2 (2)

 

 

Publicité
Commentaires
T
Pauvre Tigri, j'espère que les analyses de sang seront meilleures que la dernière fois. Repose-toi beau Tigri, je t'embrasse très fort;
Répondre
M
ce Tigri nous fait du souci.<br /> <br /> Tiens le coup mon cher Tigri<br /> <br /> on pense beaucoup a toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Pas de souci pour RouXy (pour l'instant)<br /> <br /> Il est vautré les pattes en l'air sur le banc devant chez lui_, au soleil, à côté de son Maître (celui qui était à l'hôpital, l'autre est à la chasse).
Répondre
P
Ben j'ai eu peur en voyant le titre .<br /> <br /> cha m'a rappelé quand RouKy avait dit : cha serait pas une bonne année .......... 2010!<br /> <br /> Il a mangé de la mousse de thon, Tigri , mais RouXy, il est venu ? il donne de l'inquiétude aussi , le beau et gentil rouquin <br /> <br /> on attend des nouvelles , bonnes !
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité