Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
23 septembre 2012

Les habitudes changent

092212_soir (1)

RouXy est de plus en plus souvent chez nous.

Probablement à cause de l'absence prolongée d'un de ses Maîtres.

Hier après-midi, il a décidé de se faire caresser par ma Maîtresse pendant qu'elle téléphonait dans le jardin.

Mon Maître m'a fait remarquer que le Chemin de Frimousse n'est pas très marqué, cette année.

Peut-être que je vais moins dans mes framboisiers.

Mais j'y étais hier après-midi !

092212_soir (2)

092212_soir (3)

Publicité
Commentaires
P
Coucou Frimousse !<br /> <br /> <br /> <br /> je remarque un carré frais travaillé ...........<br /> <br /> RouXy ... ? qui sait ? Un changement de maison ?<br /> <br /> affaire à suivre
Répondre
S
Marrant, ce blog écrit à la première personne! Ici aussi habite un Frimousse, tout noir et âgé de 3 ans 1/2. Jusqu'au début de Juillet, il vivait dans l'ombre de son copain Coquin, qui nous a quitté au bout de 7 ans seulement. Depuis peu, il doit composer avec deux jeunettes qui gambadent à qui mieux mieux, et ne ratent pas une occasion pour se "crêper les moustaches"! Quelle vie...
Répondre
T
Alors Frimousse tu as ton chemin tout à toi ? Et des framboisiers tout à toi aussi ? Et RouXy, ce qu'il est bien sur les genoux de ta Maîtresse à se faire caresser ! Prenez bien soin de vos Maîtres Frimousse et RouXy, faites-leur plein de caresses et de ronrons, ils en ont grand besoin.<br /> <br /> Avec une pensée toute particulière pour ta Maîtresse, Frimousse, pour qu'elle ne soit pas trop triste...<br /> <br /> Je vous embrasse les chats.
Répondre
M
est ce que tu mange les framboises ?<br /> <br /> tu devrais c'est trés bon<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité