Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
24 septembre 2012

Il pleut très fort et il fait sombre

092412_matin (2)

Dehors il pleut très fort et il fait sombre.

Mon Maître est allé chercher RouXy.

Il l'a suivi en rasant les murs, comme toujours quand il pleut beaucoup.

Il nous a donné à manger. Du Gourmet au thon.

Puis il a fermé la porte d'entrée.

On a rouspété, bien sûr, mais après dix minutes RouXy s'est installé sur la chaise près de l'horloge et moi, Frimousse, à l'étage sur mon canapé vert.

Mon Maître souhaite  dire ceci aux visiteurs du Blog de Frimousse :

Je ne peux pas passer mes journées à répondre aux très gentils commentaires des visiteurs du Blog de Frimousse.

Non pas par manque de temps (je suis à la retraite) mais parce que ce serait la plus sûre façon de mettre mon moral encore plus bas.

Jibie, Rose et Fardoise, et aussi Mouneluna et  Bernababou sont les premiers "commentateurs" du blog,  début juillet 2008. Ils ont suivi la vie de Frimousse, RouXy et Tigri depuis 4 ans. Je répondrai donc à leurs commentaires en priorité.

4 années de Tigri sur les 10 qu'il aura vécues.

Je forme le vœu qu'ils puissent, ainsi que chacun d'entre vous,  encore très longtemps accompagner Frimousse et RouXy dans leurs petites vies de chat.

092412_matin (3)

092412_matin (4)

092412_matin (1)

 

Publicité
Commentaires
T
Ce temps-là n'est pas pour donner meilleur moral... Courage Frimousse et RouXy, faites un gros bisou de soutien à vos maîtres.
Répondre
P
Oui ! il manque quelqu'un ..... il manquera longtemps , longtemps , longtemps ..........
Répondre
L
Bientôt midi.<br /> <br /> RouXy dort toujours sur la chaise près de l'horloge.<br /> <br /> Et Frimousse à l'étage sur son canapé vert.<br /> <br /> S'il pouvait pleuvoir comme ça tous les jours !<br /> <br /> Bon, ben, il manque quelqu'un...<br /> <br /> <br /> <br /> http://frimousse.over-blog.com/article-23093228.html
Répondre
P
Il pleut , RouXy n'ira pas sur la route , un souci de moins
Répondre
L
Nous, on aime bien le mauvais temps.<br /> <br /> (À condition que ça ne disjoncte pas, bien sûr !)<br /> <br /> Quand il fait vraiment mauvais, les chats sont dedans, près du poêle.<br /> <br /> Aujourd'hui le poêle n'est pas encore allumé car il ne fait pas très froid, mais Frimousse et RouXy acceptent de rester dedans.<br /> <br /> Ils auraient été trois, dedans, si...
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité