Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
25 septembre 2012

Mon mirador

092512_mousse (1)

Le machin pour le compost est un excellent outil d'observation.

C'est mon mirador.

Alors j'y reviens de temps en temps...

À côté, la terre assez fraîchement travaillée, c'est là qu'il y avait les pommes de terre.

Tigri y allait assez souvent ces derniers temps.

Histoire de fertiliser le sol...

C'est l'automne.

Les feuilles jaunissent et tombent.

092512_mousse (2)

092512_mousse (3)

Publicité
Commentaires
M
Frimousse, mon frère Frimousse, ne vois tu rien venir...<br /> <br /> moi je vois la pluie qui tombe dru et perçante...<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité