Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
26 septembre 2012

Mais qu'est qu'il...

092612_mousse (1)

Il est presque 5 heures.

Mais qu'est-ce qu'il fiche, ce Tigri !

Voilà cinq jours que je l'ai pas vu.

Il doit commencer à avoir faim !

Il pleut.

Moi, Frimousse, j'attends sur le tas de bois sous le balcon.

Tiens ! On dirait que voilà RouXy.

Il a dû comprendre que ma Maîtresse allait me dire de rentrer pour manger.

Alors on mangera ensemble.

Et tant pis pour Tigri !

092612_mousse (2)

Publicité
Commentaires
M
Mon cher Frimousse, la vie est dure, on perd ceux qu'on aime.<br /> <br /> mais Tigri sera toujours prés de toi, même si tu ne le vois pas<br /> <br /> Caresses et bisous<br /> <br /> Moune
Répondre
T
Pauvre Frimousse, il ne viendra pas ton Tigri. Mais RouXy oui. Bisou Frimousse
Répondre
P
Pauvre Frimousse qui attend Ton copain ......<br /> <br /> Heureusement qu'il y a RouXy pour te tenir compagnie ! <br /> <br /> Un gros câlinous , mon ami
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité