Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
30 septembre 2012

Fin de septembre

0405_midi

C'est dimanche.

Ma Maîtresse est en train de courir.

Elle n'est pas allée courir dans la montagne car il y a du brouillard et même habillé en fluo on risque toujours d'être la cible de chasseurs qui tirent d'abord pour voir ensuite le gibier qu'ils ont tué.

Ces chasseurs-là sont rares ici, mais on ne sait jamais…

Mon Maître l'a emmenée en auto et elle remonte en courant.

Il s'est mis à pleuvoir.

Elle va rentrer trempée.

Et moi, Frimousse, et mon copain RouXy, on s'est installés à l'étage.

On est bien tous les deux.

Publicité
Commentaires
M
avec ce temps pourri, il vaut mieux rester a la maison.<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité