Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
30 septembre 2012

C'est le soir

093012_soir

C'est le soir une journée pluvieuse.

RouXy et moi, Frimousse, on est presque toujours restés dedans.

Mes Maîtres étaient ravis : pas besoin de vérifier à tout instant où on est.

Surtout mon grand copain le Chat roux.

Tout à l'heure, et c'était la première fois, il s'est  installé sur le piano.

Il restera chez nous jusque vers 7 heures, heure à laquelle mon Maître le portera chez lui.

Publicité
Commentaires
M
je vois que tu t'es mis au bureau, c'est toi qui décide.<br /> <br /> quant a RouXy, il te joue quel air au piano ?<br /> <br /> vive les chats<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Coucou Frimousse !<br /> <br /> Bizarre ! ou pas ! RouXy doucement prend les traces de Tigri ........Il te tient compagnie <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité