Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
5 octobre 2012

Hier soir et ce matin

100412_soir (1)

Si mercredi il faisait très beau, une belle après-midi d'automne, hier jeudi, un temps bien gris, "un temps d'automne," diront certains.

RouXy a quasiment passé la journée à roupiller sur le lit de mes Maîtres.

Vers 4 heures et demie mon Maître l'a "vidé", prétextant que mon copain  devait "prendre l'air".

RouXy est sorti sur le balcon et a beaucoup hésité.

Il s'est finalement décidé à faire un petit tour de son jardin puis est revenu chez nous attendant que… mon Maître nous appelle pour manger.

Il était même pas cinq heures et demie.

On est rentrés, il a fermé la chatière, m'a enlevé mon collier, nous a donné à manger et… on est montés à l'étage pour dormir.

À sept heures ma Maîtresse a récupéré le Chat roux dans le grand lit, l'a descendu pour que mon Maître le ramène chez lui.

C'est la nouvelle routine depuis… "quelques" jours.

Le matin, moi, Frimousse, je dois attendre de plus en plus longtemps pour qu'ils ouvrent la chatière.

La semaine dernière c'était vers 7 heures, et maintenant c'est après 7 heures et quart.

7 heures 20, ce matin !

Ils disent qu'il fait nuit et qu'il y a de vilains chats qui rôdent…

Vous allez voir que dans quelques jours ils me sortiront que quand ma Maîtresse sera partie au travail !

100412_soir (2)

100512_matin

Publicité
Commentaires
F
Non ! Il aime passer ses soirées chez lui.<br /> <br /> Histoire de détricoter le pull de son Maître pendant qu'il regarde la télé.<br /> <br /> Et la nuit, dans sa cave. C'est son "chez lui", tranquille.
Répondre
P
Ben oui, frimousse ! Les jours se réduisent ! Moi c'est pareil, le soir, c'est terminé quand ils passent à table ......et c'est ce qu'elle me dit aussi : la nuit y a de vilaines bestioles qui rodent ........<br /> <br /> <br /> <br /> Sacré RouXy quand même ! T'es certain qu'il prendrait pas hébergement total chez toi .......<br /> <br /> Automne tristounet aussi chez nous !
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité