Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
13 octobre 2012

Du courrier

092512_petit_tigri_0002

Vous vous souvenez ?

La toute première photo que mes Maîtres ont de Tigri, c'était sur la boîte aux lettres.

Elle était là, cette boîte en fer, quand on est arrivé en juillet il y eu onze ans.

Elle a servi de perchoir à moi, Frimousse, à Tigri et à RouXy aussi.

Mais mon Maître voulait y mettre un toit, la rendre moins moche, quoi !

Finalement il en a trouvé une toute faite, entièrement en bois.

Le dessus n'est pas plat.

Mais on tient très bien.

Avec les griffes.

Testé par Frimousse.

092512_petit_tigri_0003titigri

 

101212_lb (1)

101212_lb (2)

Publicité
Commentaires
M
elle est bien belle cette boite aux lettres<br /> <br /> que notre Tigri est beau<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
coucou copain Freemousse ....<br /> <br /> Si si je savais que c'était toi mon copain, ! Moi aussi chez Ekla je suis PhiphiR, sinon il veut pas de moi .....<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'elle est chouette ta boite aux lettres ! on dirait un joli chalet pour les titis ....<br /> <br /> Tu sais , je te comprends et Ma mienne comprends tes maitres ... Et cela nous fait plaisir de voir et découvrir les photos de TIGRI ......<br /> <br /> Douce journée
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité