Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
15 octobre 2012

Quoi !

101512_matin (3)

Quoi !

La photo d'une fourchette sale dans l'évier !

Qu'est-ce qu'ils vont penser, mes visiteurs ?

Bon. Ben, moi, Frimousse, faut que j'explique.

Quand il nous donne à manger, mon Maître, on a tellement faim qu'il n'a pas le temps de nettoyer la fourchette avant de la mettre au lave-vaisselle.

On veut manger.

Alors, mon Maître, il a pris l'habitude, depuis très longtemps de jeter la fourchette dans l'évier, pour s'en occuper ensuite.

Et souvent il oublie et elle reste dans l'évier pendant un "certain" temps.

Et pourquoi, mon Maître, il met cette photo aujourd'hui ?

Parce que… Tigri avait pris l'habitude, depuis très longtemps aussi, de venir lécher la fourchette dans l'évier…

Alors mes Maîtres faisaient bien attention de ne jamais mettre de produits dangereux pour Tigri dans l'évier.

Ou alors de le nettoyer soigneusement.

Mais ni moi, Frimousse, ni RouXy, on ne lèche la fourchette dans l'évier.

Alors, mon Maître, il pense à Tigri…

Quand je vous dis que Tigri il est partout, pour mes Maîtres.

Même dans l'évier.

Hier soir, mon Maître allait éteindre l'ordinateur, quand il a entendu un bruit curieux dans le bureau…

101512_matin (1)

101512_matin (2)

Publicité
Commentaires
F
Faut bien que je lui tienne compagnie, à mon Maître !
Répondre
P
Le bruit curieux, c'est toi Frimousse, dans le carton ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bien sur que TIGRI il est partout
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité