Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
18 octobre 2012

Vieille boîte aux lettres

101712_midi (2)

Vous ne pourrez pas dire que vous avez déjà vu cette photo !

Mon Maître a dévissé la porte et l'a mis sur cette table, qui reste là tout l'hiver.

Comme ça on saura la hauteur de neige. S'il y a de la neige…

Et puis, il avait pensé que, peut-être, un certain Frimousse curieux viendrait voir de plus près…

Peut-être pas si mal que ça pour surveiller les moineaux…

Hier après-midi, moi, pauvre Frimousse, pas d'amis avec moi, alors, je suis allé me coucher dans la chambre d'amis…

101712_mousse_am

 

Publicité
Commentaires
M
Robert est né en 1942 et bibi en 1943.<br /> <br /> sur mon ancien blog je n'avais pas changé les ages.<br /> <br /> en mars prochain j'aurais 70 ans cela me fiche les boules !!!! c'est affreux<br /> <br /> heureusement mon Frifri, tu n'as pas ce genre de problème<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Ma Mienne est l'ainée alors !
Répondre
P
Question importante pour savoir qui est l'ainé avec ma Mienne !<br /> <br /> Elle est du printemps ! et ton maitre ?:
Répondre
M
bon, bon, j'ai compris, il est plus jeune que nous,
Répondre
F
"Dix ans de moins que Brigitte Bardot," il t'a dit, mon Maître...<br /> <br /> <br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Brigitte_Bardot
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité