Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
13 novembre 2012

Une élevage ? (suite)

111312_souris

Deux souris dimanche matin, deux souris hier matin…

Souris attrapées par mon Maître, souris que j'ai croquées au petit-déjeuner.

Dans l'article du lundi 12 novembre, je disais que si mon Maître m'amenait encore des souris ce mardi matin c'était qu'il faisait probablement discrètement un élevage de souris pour moi, Frimousse.

Et ce matin… une souris !

Alors ?

Pour répondre à Chatdesîles et à Christian lemenuisart je dirai qu'hélas moi, Frimousse, je ne peux pas aller dans les combles ni à la cave – le système PetSafe n'a pas été installé pour le permettre.

Je demande souvent à mon Maître de le modifier mais il dit que c'est compliqué car il ne voit pas comment faire pour éviter que la modification m'interdise d'aller dans certaines pièces de la maison…

Alors, la cave et les combles restent le royaume des souris !

Mais "faut pas qu'elles abusent," qu'il dit, mon Maître.

Publicité
Commentaires
F
Pas de souris, ce matin.<br /> <br /> Ni dans les combles, ni à la cave.<br /> <br /> Je vais devoir me contenter des croquettes...
Répondre
G
J'aurais de quoi t'en proposer mais à autre chose :)
Répondre
G
Tu vois bien que tu n'as pas besoin de carambar aux souris lol
Répondre
D
tu sais varier tes menus avec l'aide de ton maitre!!! je veux pas dire mais elles sont de belle taille ! tu as raison frimousse ton maitre fait VRAIMENT un élevage de souris!!<br /> <br /> ronrons les ch'amis
Répondre
F
Si ! si ! Je vais partout DANS ma maison et dans mon jardin.<br /> <br /> Mais pas dans les combles ni à la cave.<br /> <br /> ...<br /> <br /> Pour la cave, j'ai entendu mes Maîtres en parler. Il y aurait peut-être une solution pour que j'ai accès aux trois-quarts de la cave...<br /> <br /> On verra.<br /> <br /> (C'est les souris qui vont aimer !)
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité