Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
14 novembre 2012

Un nouveau ?

jethro

Mon Maître, et d'autres, ont déjà convaincu quelques "humains" de créer un blog pour leurs chats.

On citera personne pour n'oublier personne.

Mais certains minets n'ont toujours par leur blog !

Vous vous rendez compte !

C'est trop difficile ?

Il suffit de demander de l'aide.

Prochaine objectif : un blog pour Jethro.

Jethro, c'est le minet sur la photo.

Publicité
Commentaires
P
Tout à fait d'accord avec ton maitre Frimousse .<br /> <br /> Ma Mienne a commencé avec juste un design tout fait et puis tout doucement, elle a cherché dans les aides des forums pour améliorer etc ....<br /> <br /> C'est comme pour les scraps , les logiciels d'images etc..... <br /> <br /> et puis dans un blog chacun y met ce qui lui tient à coeur .....<br /> <br /> Et voui , peut y avoir que des photos , parce que faire des articles, ben c'est pas tous les jours évident .....<br /> <br /> Câlinous mon copain !
Répondre
F
Mon Maître, avec ceux qui pensent que commencer un blog est hors de leur portée, il prend toujours cette comparaison avec un traitement de texte.<br /> <br /> Si on veut que dès la première page le texte soit "professionnel", avec la police qu'on veut, le format qu'on veut, des images, de l'italique, du gras, etc., c'est impossible.<br /> <br /> Par contre si on écrit une page toute simple, même sans majuscules, avec une ponctuation approximative, etc. on a des chances de "faire mieux" la prochaine fois.<br /> <br /> Pour un blog, on peut, par exemple, se contenter d'un "design" tout fait au lieu de passer des heures à faire quelque chose de perso (tu vois à qui il pense...). D'ailleurs, personnaliser est tout simplement hors de portée des vrais débutants.<br /> <br /> Ensuite, on peut faire un blog avec simplement des photos en guise d'article (comme' baguetsnapshots http://baguetsnapshots.over-blog.com/) ou, à l'inverse, ne mettre que de courts textes...
Répondre
G
C'est du boulot mine de rien un blog, surtout pour les détraqués qui veulent le personnaliser (moi lol). Aller, peut-être bientôt un blogopote !
Répondre
P
Coucou !<br /> <br /> Jethro , il est aussi beau que l'était notre Riri ...<br /> <br /> OUI ! un blog pour lui et aussi pour ma Tatie HELICE et Sveet et ....... <br /> <br /> <br /> <br /> Un blog de chat, c'est une vie au quotidien , et c'est tellement important ....<br /> <br /> Aujour'hui je suis très triste ! Parce que je viens d'apprendre le décés de GALA !<br /> <br /> Je ferai un article un peu plus tard .....<br /> <br /> Mais si les chats de SOS l'hôpital n'avait pas eu de blog .......<br /> <br /> Oui , serai-je là ? Sur de sur que non ! <br /> <br /> <br /> <br /> Alors OUI faut que chaque minet ait SON blog !
Répondre
D
il va falloir que ton maitre soit très persuasif pour jethro!!!ma mienne a mis presque 1 an à se décider à faire mon blog! il est trop beau comme minet!!!<br /> <br /> ronrons les ch'amis
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité