Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
29 novembre 2012

Rien de grave...

112912_matin (2)

Cette après-midi ma Maîtresse va aller acheter ce dont elle a besoin pour faire ses petits gâteaux de Noël.

RouXy attend patiemment qu'elle les fasse - pour pouvoir lui donner un coup de main...

Elle n'a pas eu de difficulté pour aller travailler, ce matin. La route est mouillée mais pas de neige. En ce moment, moi, Frimousse, je ne saurais pas vous dire s'il neigeouille ou s'il pleuvine. C'est entre les deux.

Avec mon Maître, on trouve qu'on passe beaucoup plus de temps qu'avant pour finalement visiter moins de blogs et déposer beaucoup moins de commentaires. Entre les systèmes qui envoient des mails à chaque fois qu'un nouveau commentaire est déposé (si on oublie de cocher - ou décocher !- une case), ceux qui "oublient" d'envoyer un avis quand un nouvel article est posté, ceux qui refusent les liens et ceux qui les acceptent, et des dizaines d'autres différences... la pagaille, quoi !

"C'est pas grave," que je dis à mon Maître, quand il fulmine. Et je lui rappelle pourquoi il a créé le Blog de Frimousse :

Moi, Frimousse, toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux.

C'était en juillet 2008. Des choses plus graves que cette anarchie dans les blogs se sont produites depuis. La disparition de celui que je cherche depuis plus de deux mois, en particulier. Alors...

Ce matin RouXy est arrivé juste avant neuf heures. Il avait dû se balader un peu car il était très humide... Nous avons mangé puis on s'est installés près du poêle. RouXy est reparti il y a un moment. Il a fait un détour par son jardin, pour aller s'installer chez lui, près de son Maître, sur le canapé, devant la télévision. Son autre Maître est à la chasse.

Il fait +2° mais une petite bise donne l'impression qu'il fait plus froid que ça. Enfin, d'après mon Maître ! Car moi, Frimousse, avec ma tenue isotherme !

Tiens, revoilà RouXy !

"Mon fromage blanc," qu'il a miaulé, en entrant !

112912_matin (1)

 

 

Publicité
Commentaires
G
oO est un smiley.<br /> <br /> J'ai été voir la boîte et je ne retrouve pas les mails qui t'ont été envoyé.
Répondre
G
Je n'ai pas de trace oO Peux-tu me confirmer que ça vient bien de l'adresse du blog (qui porte le même nom) ? Dans le doute, pour mon prochain article, je vais (essayer de penser de) demander aux autres blogopotes s'ils ont eux aussi ce genre de désagrément.
Répondre
G
Pffffff :((((( Je vais voir ça. Merci pour l'info.
Répondre
G
(comme sur OB)
Répondre
G
Ah ? Normalement pas chez moi, j'ai fais en sorte qu'on ne reçoive des mails que lorsqu'une réponse a été donné à notre commentaire, pas tous.
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité