Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
5 décembre 2012

Elle est là.

120512_neige (3)

Elle est là.

Oh ! elle pourrait être moins mouillée, bien sûr, ce serait mieux…

M'enfin !

Ma Maîtresse est bien rentrée hier soir.

Seuls les trois derniers kilomètres étaient problématiques (de la neige très mouillée sur la route).

Ce matin, pour aller à son travail, elle a eu de la neige sur tout le trajet.

De la neige de plus en plus humide à mesure qu'elle descendait.

Mais elle a téléphoné pour dire qu'elle était bien arrivée.

Moi, Frimousse, depuis que mon Maître a ouvert la chatière, j'arrête pas de faire des allers retours entre la maison et le fond de mon jardin.

C'est Tigri qui aurait aimé ça !

Vous croyez qu'il a de la neige dans cet endroit où il a choisi de vivre pour ne plus être avec nous ?

Pour terminer, un petit quizz.

Quelle différence entre les deux dernières photos ci-dessous ?

120512_neige2

120512_neige (1)

120512_neige (2)

Publicité
Commentaires
D
bonjour Frimousse sous la table , je pense que c'est toi ?? je ne sais pas s'il y a de la neige " la Haut " mais le jardin doit être beau et la vie agréable puisque personne encore n'en est revenu ! amuse toi bien dans la niege Frimousse . chamitiés à tes maîtres.
Répondre
G
Houla j'ai capitulé, je n'arrivais pas à te trouver. Je cherchais trop compliqué je crois.
Répondre
M
ah oui, cette fois elle est bien là, une bonne neige bien lourde en couche épaisse.<br /> <br /> je suis ravie qu'elle soit tombée chez toi, et pas chez moi, mais je crois que l'on va y a voir droit nous aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Moi Phiphi, je sais qu'il reviendra pas, parce qu'il est avec RouKy et ses amis .......<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je sais que Tigri est toujours avec toi , il est dans ton jardin,dans ta maison, dans ta mémoire, dans ton coeur , ...<br /> <br /> Moi je pense que Tigri n'aura plus jamais ni chaud, ni froid,ni mal, ni peur, comme RouKy .... <br /> <br /> Qu'il se proméne dans la neige à coté de toi, sans avoir froid aux pattes ......., <br /> <br /> Je pense aussi, que si tu as trop de peine, Tigri t'enverras un petit compagnon ou une petite compagne ....<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu la réponse pour le jeu ..... alors surtout ne prends pas froid !<br /> <br /> Câlinous mon copain
Répondre
P
Coucou mon copain !<br /> <br /> Non, il reviendra pas Tigri, mais il est là près de toi ......C'est la pire des choses, ces séparations ..........<br /> <br /> Sais pas si il y a de la neige là où il est .........<br /> <br /> Moi j'ai rien vu ! Va peut être falloir que je porte des lunettes .......<br /> <br /> Gros câlinous mon copain
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité