Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
1 janvier 2013

Je souhaite une très très mauvaise année !

M3

Hier, avec  mon Maître, nous avons relu ce que nous écrivions sur le Blog de Frimousse chaque 1er janvier depuis le 1er janvier 2009.

Alors, que j'ai dit à mon Maître, à quoi ça sert de souhaiter la santé à mes copains minets et à leurs Maîtres puisque le "Bonhomme" de Jules, RouKy, Bidou, Titi, Élysée, Bianca, Tigri, et j'en oublie, que leurs Maîtres me pardonnent…

Alors, moi, Frimousse', j'ai vu le visage perplexe de mon Maître.

Qu'allait-il répondre ?

"C'est la coutume," qu'il a dit, enfin.

La coutume  ! La coutume !

Et bien moi, Frimousse, je vais la changer, cette coutume !

Je souhaite une très très mauvaise année !

Aux moineaux et aux souris.

"Tu souhaites pas un beau bébé à la Maîtresse de Bastet," qu'il m'a demandé, "et à Gotrekounette?"  

La Maîtresse de Bastet, moi, Frimousse, je savais, mais Gotrekounette, je débarque. On me cache tout !

Publicité
Commentaires
M
moi non plus je ne savais pas !<br /> <br /> on nous cache tout, on nous dit rien.<br /> <br /> je te souhaite beaucoup de souris mais laisse les oiseaux tranquille<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
G
Ahhhhhhhhhh ah ah ah Je vais tout de suite envoyer cet article à mon Gotrek... :P<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, moi par contre je te souhaite une très bonne année. Les malheurs... il y en aura toujours et seront indépendant de mes souhaits, moi je te souhaite ainsi qu'à ton frère de coeur tri-patte ainsi qu'à tes bipèdes et ceux qui vous entourent de passer une bonne année remplies de belles choses. Si ce message arrive à te faire sourire alors j'en serais ravi, ce sera mon but.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Ben moi je savais pas du tout ! pour la maitresse de Bastett et Gotrekounette .....<br /> <br /> Oh y a des minettes qui vont faire le museau .......<br /> <br /> <br /> <br /> T'as raison une mauvais année pour les titis et les souris, une très belle pour toi, RouXy et vos maitres et maitresse ......<br /> <br /> Les voeux, c'est peut-être pour conjurer le sort ..... qui sait !<br /> <br /> Gros calinous
Répondre
D
tes vœux sont très originaux ma mienne apprécie!! tu as une parole juste en pensant à toi et à ce qui attends les oiseaux et souris qui vont tomber sous ta dent! <br /> <br /> mais bien sincèrement nous adressons à tes maitres une année aussi bonne que possible et surtout le bien le plus précieux une bonne santé!<br /> <br /> ronrons mes ch'amis
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité