Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
5 janvier 2013

Rien

010513_matin (1)

Ma Maîtresse a hésité : ski de fond ou course à pied ?

Les chaussures de course sont restées à la maison et elle est partie skier à Saint-François-de-Sales.

Ici il fait gris.

Aura-t-elle du soleil ?

Pour le savoir en direct cliquez ici !

Les petits Maîtres de Jump sont partis hier.

J'ai dormi tout seul cette nuit.

Une très grosse crise hier soir.

Ce matin, calme dans le fauteuil en attendant RouXy.

À propos de RouXy, il veut vraiment pas que l'on joue du piano.

Quand le plus grand des petits Maîtres de Jump jouait, il se précipitait, RouXy, pour essayer de l'en empêcher !

"Au lieu de jouer sur cet engin qui me casse les oreilles, caressez-moi donc !"

http://vimeo.com/56691801

 

Publicité
Commentaires
P
Voui et ta crise ? une explication pour la cause ? je sais que la cause de tes crises est mystérieuse , mais des fois tes maitres peuvent rapprocher avec un fait extérieur ...... fais tu toujours de très grosses crises en fonction de la lune , du départ ou de l'arrivée de visiteurs ........<br /> <br /> Pauvre Frimousse
Répondre
M
une crise de quoi ? de solitude !!<br /> <br /> je te comprends<br /> <br /> moi aussi je crise lorsque mes enfants et petits enfants s'en vont.<br /> <br /> bisous
Répondre
D
rouXy n'a vraiment pas l'oreille mélomane!!! mais je crois que tu as raison frimousse il veut surtout des caresses!! le minet &avant moi n'aimait pas voir mes maitres à l'ordi et miaulait sans arrêt <br /> <br /> pour ta crise c'est peut être le stress du départ des petits maitres de jump!!<br /> <br /> doux ronrons et remet toi bien frimousse
Répondre
P
Bien agréable d'écouter le petit maitre de Jump jouer . Non non, il casse pas les oreilles de RouXy ! pas possible<br /> <br /> La féclaz ! des souvenirs ! la maman des paixaquais y allait en colo de ski avec l'entreprise de mes Miens <br /> <br /> !<br /> <br /> Gros câlinous
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité