Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
10 janvier 2013

Partis !

010913_apres_midi_450

Ils sont repartis hier en fin d'après-midi.

"Pourquoi y sont pas restés," j'ai demandé à mon Maître ?

"- Faut qu'ils aillent à l'école ce matin," qu'il m'a répondu.

Bon, ben, moi, Frimousse, et mon copain RouXy, on aura moins de caresses… Et personne ne dormira avec moi à l'étage…

RouXy a aimé pouvoir se promener avec eux.

Qui suivait qui ?

L'important c'est qu'il ne risquait pas d'aller sur la route.

Rose, des Chats du Maquis, demande s'il est utile de répondre aux commentaires laissés à la suite des articles. Elle se demande précisément  si ces réponses sont lues.

Mon Maître m'a expliqué qu'avant, c’est-à-dire à l'époque où presque tous nos copains avaient leur blog "chez" over-blog, on recevait un email nous informant que notre commentaire avait reçu une réponse. Mais sur les autres plateformes, pour être avisé il faut être prêt à accepter des dizaines et des dizaines d'emails envoyés chaque fois qu'un commentaire est posté. Donc impossible de lire la réponse sans retourner sur le blog, "pour voir".

Alors, que répondre à Rose ?

 

Publicité
Commentaires
F
Les petits Maîtres de Jump savent très bien faire avec nous.<br /> <br /> Ils voudraient tant avoir un minet !<br /> <br /> Mais :<br /> <br /> - leur maman est allergique<br /> <br /> - le pauvre minet serait tout seul de 7h30 le matin à 17h30 le soir, sauf samedi et dimanche.<br /> <br /> Quant aux vacances... le minet NE POURRAIT PAS venir chez, contrairement à Jump. Car moi, Frimousse, les minets que je connais pas....<br /> <br /> Pour les blogs, mon Maître il voit les efforts que tes Maîtres font, Phiphi. Mais il n'y a pas de solution car tous les systèmes sont différents.<br /> <br /> Il y a une chose que mon Maître ne veut pas c'est être inondé d'emails.<br /> <br /> Combien tes Maîtres en reçoivent par jour ? (les emails avisant de commentaires)
Répondre
P
Répondre aux coms ? Bonne question !<br /> <br /> <br /> <br /> Sur Ob, souvent , selon le cas où trop débordés, stressés ou aussi pas savoir quoi répondre car parfois le com n'appelle pas de réponse, ben y a pleins de coms qui sont sans réponse, mais qui ont été lus par nous ....<br /> <br /> <br /> <br /> Sur Ek, on (Ma Mienne et moi ) avons changé de politique ! nous répondons à tous pour que les personnes qui ont prit la peine de mettre un com, savent qu'il a été lu , et parfois ce com appelle une réponse de notre part !<br /> <br /> Comme aussi le dit Chatdesîles , souvent les coms sont une suite de l'article et permettent à celles qui n'ont pas de blog de participer !<br /> <br /> Par ailleurs cela nous prend du temps alors moins d'articles de parus , mais il est vrai aussi qu'il y a moins de chose à raconter que du temps de RouKy et Mémé ......<br /> <br /> <br /> <br /> Bon chez nous la politique blog a changé , mais cha c'est perso , chacun fait comme il le sent .<br /> <br /> <br /> <br /> ----------<br /> <br /> Vous avez de la chance , mes copains d'apprécier les petits maitres ..... moi ils me font fuir ! pourtant ils aimeraient bien me caresser ..........<br /> <br /> Pleins de câlinous<br /> <br /> Chamitiés aux maitres , petits et grands
Répondre
D
et oui frimousse les petits humains doivent aller à l’école!!!! ,mais ils reviendrons te voir et aussi vous caresser rouXy et toi!!<br /> <br /> pour les com! je viens toujours les lire car c'est un échange que nous faisons,mais sur e-k ce n'est pas pratique ,ma mienne attends pour voir su un jour je n'aurais pas un nouveau blog <br /> <br /> sinon à chaque nouvel article je remercie pour les com's reçus!!!<br /> <br /> doux ronrons mes ch'amis et bonne journée
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité