Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
17 janvier 2013

Soleil froid

011613_soir (2)

Du soleil, hier après-midi.

J'ai passé plusieurs heures sur le balcon.

Il faisait froid mais agréable.

RouXy était souvent avec moi.

Il est sorti, rentré, sorti, rentré...

À 4 heures et quart, le soleil s'est caché et on est rentrés tous les deux pour manger.

Mes Maîtres l'ont ramené chez lui vers 7 heures pour souhaiter un bon anniversaire à son Maître.

011613_soir (1)

 

Publicité
Commentaires
D
pour nous froid -5° mais pas de soleil!!!<br /> <br /> <br /> <br /> superbe ta première photo Frimousse tu nous invite à regarder ce beau paysage sous la neige! <br /> <br /> ronrons mon frimousse
Répondre
P
Même temps que chez vous : soleil froid !<br /> <br /> la neige est belle sous le soleil , mais à 10 h du mat il fait -1 ° , la neige n'a pas fondu !<br /> <br /> Pas possible de sortir : me faut attendre qu'il fasse dans les 5 ° : Mon esclave est intraitable !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros câlinous
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité