Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
18 janvier 2013

Il attend en dormant

011813-RXY

Depuis quelques jours RouXy s'installe sur ce vieux canapé, à l'étage.

Mon Maître nous rentre vers 4 heures et quart, ferme la chatière, et nous donne à manger.

Je vais m'installer sur le lit ou sur le canapé vert et RouXy sur ce canapé-là.

Mon Maître, ou ma Maîtresse, le "cueillera" vers 6 heures et demie pour l'emmener chez ses Maîtres.

Publicité
Commentaires
P
Ben oui ! en ce moment c'est juste un temps pour roupiller ..........
Répondre
M
que veux tu qu'il fasse par ces temps de neige ? ici Allia et Athos sortent 2 minutes le matin et 3 minutes le soir et c'est tout, il dorment et mangent, d'ailleurs Athos a pris encore des grammes en plus<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité