Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
26 janvier 2013

Froid ce matin

012613_matin (6)

Froid ce matin.

Ma Maîtresse est partie skier à Saint-François, au-dessus de chez Filochette.

Et nous, moi, Frimousse, et mon copain RouXy, on est calmement installés près du poêle.

RouXy est très visible sur la photo !

Quant à moi, Frimousse, vous devinez mon joli petit museau clair sur le fauteuil derrière.

Calmement ?

Vous n'avez rien entendu ?

RouXy vient de passer une bonne demi-heure à essayer d'ouvrir la chatière.

"Pas question," qu'il a dit, mon Maître !

"Je vais pas aller me geler les couennes à suivre Monsieur RouXy dans tout le village !"

 

Publicité
Commentaires
G
Ah ah, heureusement que tu as dis où tu étais, je ne t'aurais pas trouvé.
Répondre
D
ma maitresse quand elle fait de la marche elle va vers le village et c'est une route ou il y a des maisons ,elle ne va plus le long de la Saône c'est trop isolé on vit vraiment dans un drôle de monde dit ma mienne <br /> <br /> ronrons
Répondre
D
Que ta maitresse profite bien de sa journée<br /> <br /> ton maitre a eu une bonne réaction envers rouXy il fait froid mais un chat c'est têtu mais je pense que ton maitre doit l'être plus ! vu la tête de rouXy sur la photo il n'est pas trop content!!!<br /> <br /> journée bien froide ici donc je teste tous les radiateurs pour vérifier leur fonctionnement !!<br /> <br /> doux ronrons mon frimousse
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité