Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
7 février 2013

Comme le lait sur le feu

020713_matin (1)

(Photos de ce matin)

Hier soir, vers 6 heures, j'avais demandé à mon Maître d'écrire sur mon blog, le Blog de Frimousse :

"C'est le soir.

Il a neigé presque toute la journée.

Pas beaucoup mais presque sans arrêt.

Résultat.

Ma Maîtresse se lèvera un peu plus tôt demain pour aller à son travail.

Et  nous, RouXy et moi, Frimousse ?

Comme hier soir, bien sûr."

Vers 6 heures et demie, ma Maîtresse est montée à l'étage pour récupérer RouXy afin que mon Maître le ramène chez ses Maîtres.

Pas de RouXy !

Elle cherche partout, sous les lits, sous et derrière les canapés, les meubles, rien !

Elle descend, affolée, et demande à mon Maître de l'aider à chercher en bas et à nouveau en haut.

Il a fallu se rendre à l'évidence : RouXy n'était pas dans la maison.

Et ça faisait presque deux heures que la chatière était fermée.

Mon Maître a foncé chez les Maîtres de RouXy.

Mon copain RouXy l'accueilli avec un splendide "Miaou !" signifiant, d'après mon Maître, "J'vous ai bien eus !".

Son Maître a dit que RouXy attendait à la porte (y'a pas de chatière) vers 5 heures.

Faut vraiment le surveiller comme le lait sur le feu, ce chat roux !

020713_matin (2)

Publicité
Commentaires
G
Il fait des farces qui font peur ce minet !
Répondre
F
En fait, c'est probablement parce que mes Maîtres étaient là tous les deux.<br /> <br /> Ma Maîtresse croyait que mon Maître le surveillait et mon Ma^^itre croyait que c'était ma Maîtresse...<br /> <br /> Ça arrive toujours comme ça.<br /> <br /> Pour descendre et sortir par la chatière, il lui faut pas une heure à RouXy-3-pattes !<br /> <br /> En 20 secondes c'est fait.<br /> <br /> Et le seul bruit c'est la chatière qui claque pendant une fraction de seconde...
Répondre
P
NBen sacré RouXy ! mais par où il a bien put se faufiler sans être vu .........<br /> <br /> Dis moir dans le creux de l'oreille, pour pas qu'il entende : <br /> <br /> Ton maitre s'est-il fait remonter les bretelles, par ta maitresse ?<br /> <br /> et toi, tu roupillais ? <br /> <br /> Bonne journée , caresse au diable roux ! tiens cha me fait penser que Pépé c'était un diable bleu !
Répondre
F
Ici aussi il va faire soleil.<br /> <br /> (Faudra attendre la fin de la matinée pour l'avoir chez nous).<br /> <br /> Autrement, moi, Frimousse, et mon Maître, on attend le DIABLE, comme tu dis...
Répondre
D
c'est diabolique un chat roux ,c'est ce que dit ma mienne !!!<br /> <br /> il a bien neigé mais on a enfin du soleil!<br /> <br /> <br /> <br /> doux ronrons mon frimousse
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité