Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
18 février 2013

Gros nounours

021813_pm (4)

"Gros nounours" sur le balcon, hier après-midi.

"Gros nounours" ?

C'est comme ça que mes Maîtres appellent souvent mon  copain RouXy.

Il a aperçu Plume mais difficile de beaucoup la voir, avec cette neige beaucoup plus haute qu'elle, dans le chemin.

Alors "Gros nounours" s'endort par moments...

021813_pm (2)

021813_pm (1)

021813_pm (3)

021813_pm (6)

 

Publicité
Commentaires
F
Moi, peluche ?
Répondre
P
Vrai qu'il fait gros nounours le beau RouXy !<br /> <br /> Toi , comme hier tu fais peluche ...........
Répondre
D
ils ont tout à fait raison tes maitres! il a vraiment une bonne tête ton copain rouXy <br /> <br /> <br /> <br /> il fait sa sieste de façon bizarre juste sur le bout de ton balcon! <br /> <br /> j'adore la première photo !<br /> <br /> doux ronrons mon frimousse!
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité