Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
3 mars 2013

Patouès

030313_matin

Ma Maîtresse est partie faire du ski.

Ici il fait gris et froid mais là-haut, sur le Plateau du Revard, il fait beau et plus chaud.

Mon Maître, il reste avec moi, pour me permettre de sortir dans mon jardin, et pour s'occuper de RouXy.

Les Maîtres de RouXy sont partis pour une journée "patois".

Alors RouXy est chez nous.

030313_matin2

030313_matin3

Publicité
Commentaires
P
Là tu es MA-GNI-FI-QUE !<br /> <br /> <br /> <br /> Le patouès, c'est le patois savoyard ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée au coin du feu
Répondre
F
Je suis toujours beau !<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
D
et voila encore un maitre de chat tout dévoué!! pour rouXy c'est une sécurité qu'il soit chez toi!<br /> <br /> tu es trop beau en chat des neiges<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> ronrons frimousse!
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité