Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
11 mars 2013

Douce pluie

031013_RXY_matin_2

Douce pluie très fine, ce lundi matin.

Tellement fine qu'elle va, très vite, laisser la place au soleil.

Il est neuf heures.

RouXy vient d'arriver chez nous.

Il a mangé, il a bu son lait.

Mon Maître a fermé la chatière.

Il a dit qu'il la rouvrira quand le facteur sera passé, vers 11 heures.

Alors, moi, Frimousse, et mon copain RouXy, on est montés s'installer à l'étage.

Il reste encore un peu de neige au fond de mon jardin.

Il paraît que c'est l'endroit le plus froid du village...

Hier les perce-neige sont apparus.

Ainsi que les pointes des crocus et des jonquilles.

Hier aussi, RouXy a repris certaines de ses habitudes, comme ses séances de bronzage sur son banc devant chez lui, ou ses balades sur le mur de son jardin.

L'hiver revient mercredi ou jeudi.

031013_RXY_matin

Publicité
Commentaires
P
Hi hi hi .......<br /> <br /> Quand il pleut , Nounou m'essuie les pattes ...... Pour éviter que j'avale trop de terre en me les léchant pour les nettoyer ......<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne bronzette ......
Répondre
M
nous avons encore du soleil, mais pour combien de temps.<br /> <br /> bisous
Répondre
D
une journée de chat qui commence bien!!!!!<br /> <br /> ici ma mienne a fait le ménage donc je me suis réfugiée au rez de chaussée !!!<br /> <br /> doux ronrons mon frimousse
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité