Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
13 mars 2013

Giboulées "possibles"

031313_matin (4)

La seule neige qui reste, c'est là où mon Maître avait fait un gros tas.

Ils annoncent des giboulées possibles pour aujourd'hui et demain.

Et plus froid.

Les couronnes impériales pointent leur nez.

Attention à ne pas marcher dessus !

Quoique nous, les minets, ça risque rien...

Autrement tout est calme et gris ce matin...

031313_matin (3)

031313_matin (1)

031313_matin (2)

 

Publicité
Commentaires
P
Beaucoup beaucoup de vent glacial , ici .......Alors je veux sortir et hurle pour rentrer ... quand j'ai mis une moustache dehors ...<br /> <br /> Quel chale temps d'humain !<br /> <br /> RouXy va vouloir aller vadrouiller <br /> <br /> Bonne siestoune
Répondre
D
c'est vrai qu'elle a bien fondue la neige nous avons le même temps gris et froid!! il tombe un mélange de pluie et de neige mélangée!!! un vrai temps de m...e!!! qu'elle dit ma mienne!<br /> <br /> pour les fleurs certains minets ont le chic de se coucher dessus et là elles sont toutes écrasées!!!<br /> <br /> doux ronrons mon frimousse
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité