Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
14 mars 2013

Que dalle !

031413_matin (2)

Que dalle, ou presque !

Y'en a que la neige empêche d'aller travailler, ou de rentrer chez eux, y'en a que la neige et le froid risque de faire toussert, y'en a que la neige empêche de rouler à scooter, y'en a quer la neige fait casser leur auto, ou passer la nuit dans leur auto ou leur camion...

Mais, chez nous, la neige empêche RouXy de partir vadrouiller.

Et bien, nous, la neige, il en est tombé 2.5 mm hier soir !

Une misère !

Alors, on attend RouXy, moi, dans mon fauteuil, mon Maître devant la fenêtre.

Et à peine chez nous, le RouXy, il va vouloir repartir.

Galère !

031413_matin (1)

 

Publicité
Commentaires
P
C'est courant chez nous ! le vent à 140 km/h<br /> <br /> <br /> <br /> Le toit oui , il résiste ! Les tuiles sont emboitées de telles façon qu'elles peuvent pas s'envoler !<br /> <br /> y a quelques années , la dalle qui couvre la cheminée est tombée sur le toit : tuiles cassées ..... depuis elle a été solidement fixée !<br /> <br /> <br /> <br /> tout tremble ........et le vent fait un bruit d'enfer .Et malgré la pluie tombée ces jours ci , tout est asséché ! la tête des primevéres ........<br /> <br /> <br /> <br /> Un peu moins de vent ce matin, mais 3 ° malgré le soleil . j'ai quand même mis le nez au jardin ! <br /> <br /> <br /> <br /> Ronrounnets mes copains
Répondre
F
Je le fais pas dire !
Répondre
C
La vie est trop injuste mon copain !!!
Répondre
D
ici les flocons volent en tout petit nombres !!!je sais par ma mienne qu'il fait froid !j'ai prévu de ne sortir qu'avec de la chaleur!!!<br /> <br /> courage pour la surveillance du diable roux!<br /> <br /> doux ronrons mon frimousse
Répondre
P
2 mm 5 ou 2 cm 5 ?<br /> <br /> Toute façon c'est pas beaucoup pour empécher RouXy de partir vadrouiller !<br /> <br /> Chea nous c'est comme à Perpignan : le vent souffle à plus de 140 kms / heure ! et cha fait un de ces boucans ..... alors je reste dedans <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée mes copains !
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité