Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
15 mars 2013

"C'est injuste !"

031512

"C'est injuste," qu'elle dit, ma Maîtresse, "quand il fait froid, qu'il y a de la neige, ou de la bise, tous les chats de tous les blogs, et tous les chats qu'on connaît, restent dedans. Et toi, Frimousse, tu es toujours dehors, et RouXy veut toujours partir en vadrouille... Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu pour avoir des chats comme ça !"

->  La photo, c'est le 15 mars 2012.

Publicité
Commentaires
P
Je demande à sortir ! Hier je te dis pas le nombre de fois que Nounou m'a mis le harnais et ouvert la porte .....n'empéche que vu ce que je prenais en rafale dans les narines, je faisais demi tour ..... à l'intérieur !<br /> <br /> ce matin à la 3 émé fois que j'i demandé, j'ai pas résisté à sdortir ! malgré les 3 ° et le vent ! qui s'est ralenti ! 3 jours sans mettre les moustaches dehors , c'est pas possible !<br /> <br /> la saison est en retard cette année ! ou en avance chez nous ! je te dirai cha au mois d'avril parce que Avril c'est le ppire des mois, chez nous ! c'est le mois venteux , glacial par excellence ........<br /> <br /> Bonne balade
Répondre
M
Allia et Athos sortent le matin mais en ce moment ils ne restent pas longtemps dehors, je les comprends il fait 0° dans ma campagne mais le soleil brille.<br /> <br /> Robert va bien<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
La saison était "en avance", l'an dernier, paraît-il.
Répondre
D
tu diras à ta maitresse frimousse que tous les chats ne sont pas pareils!!! et puis toi tu vis à la montagne l'air est plus sain pour se promener la plupart des chats vivent en ville ,je suis à la campagne et je ne sors qu'en laisse comme phiphi <br /> <br /> courage pour les sorties de rouXy<br /> <br /> il faisait beau l'année dernière aujourd'hui grosse gelée la voiture de mon maitre ne voulait pas démarrer <br /> <br /> c'est quand le printemps qu'elle demande ma mienne!!!!<br /> <br /> doux ronrons frimousse et bonne balade
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité