Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
16 mars 2013

16 mars 2013

 

031613_mousse_matin

Ma Maîtresse est partie skier à Saint-François.

Pour la dernière fois ?

Le Maître de RouXy vient de commencer à bêcher son jardin.

Il plantera des pommes de terre qu'il recouvrira d'une toile "de croissance" pour les protéger des gelées.

Comme ça ils auront des pommes de terre nouvelles dans quelques semaines.

Il sèmera peut-être de la laitue "à couper".

Y'en a marre d'acheter de la salade !

Alors, c'est le printemps, ou bien encore l'hiver ?

Beaucoup semblent trouver cet hiver long.

Moi, Frimousse, et mon Maître aussi, on s'en moque un peu, et même beaucoup.

Ce qui est important pour moi, c'est que je l'oblige à ouvrir la chatière de plus en plus tôt...

Publicité
Commentaires
F
Ce matin, en ce moment, ma Maîtresse, elle court.<br /> <br /> Hier, le ski, c'était super.<br /> <br /> Certainement pas la dernière fois car il reste beaucoup de neige là-haut.<br /> <br /> Hier après-midi ma Maîtresse a essayé de repiquer des pensées que mon Maître a acheté vendredi.<br /> <br /> La terre était gelée. Elle a pas pu faire les trous.<br /> <br /> Bonne journée à toiu et à tes Maîtres..
Répondre
P
Grand chat ce matin a semé des radis en pleine terre !<br /> <br /> Il y a déja des tomates et des salades dans la mini serre , et cha pousse !<br /> <br /> <br /> <br /> Bientôt plus de neige , ou pas assez pour skier, si ta Maitresse est aller skier pour peut-être la dernière fois ...<br /> <br /> Toujours le même temps pourri, ici <br /> <br /> Pleins de câlinous à partager avec RouXy
Répondre
D
si ton maitre ouvre plus tôt c'est que le printemps arrive!!! vu le vent froid ici c'est l'hiver aujourd'hui!!!<br /> <br /> <br /> <br /> doux ronrons mon frimousse et bon ski à ta maitresse
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité