Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
21 mars 2013

Et comment !

032113_matin (1)

Quand mon Maître me lit, à moi, Frimousse, ce qu'il voit sur les blogs de mes copains, j'entends que la plupart de leurs Maîtres trouvent que le printemps est long à venir, que c'est encore l'hiver, etc.

Et comment, que c'est le printemps !

Bien sûr, chez moi, Frimousse, y'a encore de la neige !

Bien sûr, les vitres de l'auto de mon Maître sont givrées !

Mais… à six heures et quart il fait grand jour.

Et, à 6 heures et demie, lassé de m'entendre "faire la vie", mon Maître ouvre la chatière et je peux gambader dans mon jardin.

Et puis le nez des tulipes, des jonquilles, des crocus pointent au-dessus de la neige.

Des crocus jaunes avaient fleuris juste avant la dernière neige.

Ils réapparaîtront dès que la neige aura fondu.

Avec la chaleur qu'ils annoncent pour cette après-midi et, surtout, demain après-midi, elle va fondre très vite.

C'est le printemps.

Si vous pouviez voir les envies de vadrouille de mon copain RouXy, vous n'en douteriez plus.

032113_matin (2)

 

Publicité
Commentaires
P
Printemps aussi, ici !<br /> <br /> Alors parait que je suis redevenu infernal dixit Nounou ! 6 h du mat : je miaule comme un d"sespéré pour que la tite véranda sois ouverte ... ensuite , c'est je veux aller au jardin ! et que je fasse des tours et que j'en redemande .......... c'est pour le bien de Nounou : cha lui fait faire de la marche !!!!<br /> <br /> Un soleil magnifique , des lézards qui se dorent( au soleil ....... elle est pas belle la vie ?<br /> <br /> Gros ronrounnets
Répondre
M
je me souviens vers les années 75 d'un 2 mai ou nous avions 10 cm de neige et ce n'étais pas en montagne..<br /> <br /> l'important c'est que le printemps soit dans nos têtes et c'est le principal<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Y'a des oiseaux mais comme y'a de la neige dans mon jardin, ils viennent pas y manger, hélas.<br /> <br /> Pas vu une souris ni un rat depuis longtemps.<br /> <br /> Je dois me contenter de mes boîtes d'ALMO et de Gourmets
Répondre
D
tu es notre meilleur baromètre frimousse !!!<br /> <br /> à 6h15 je dors encore avec ma maitresse c'est vrai que ce matin il y a du soleil et les zoizos chantent <br /> <br /> as tu recommencé à chasser ou les petites bêtes hibernent elles encore???<br /> <br /> pour rouXy ton maitre n'as pas fini de le surveiller!<br /> <br /> doux ronrons frimousser
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité