Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
26 mars 2013

"Blog" ?

032612

Mon Maître il dit que beaucoup considèrent un blog comme un lieu où ils peuvent dire ce qu'ils n'ont pas l'occasion de dire ailleurs – se plaindre du temps, commenter un film ou un livre, dire ce qu'ils pensent de telle décision politique, rappeller tel souvenir, etc.

Pour mon Maître, maintenant, le Blog de Frimousse c'est la mémoire de presque tout ce que nous avons vécu depuis le 7 juillet 2008.

Alors, on fouille, on compare.

Tenez, l'an dernier, le 26 mars, moi, Frimousse, je me dressais devant les crocus en fleurs.

Pour voir quoi, au fait ?

Cette année, les mêmes crocus sortent à peine de terre…

Et tant d'autres choses, à propos du 26 mars de l'an dernier…

 

http://frimousse.over-blog.com/article-visiteurs-102263660.html

http://frimousse.over-blog.com/article-grisette-grisou-102320492.html

 

032613_crocus

 

 

Publicité
Commentaires
D
il est bien entouré avec tous ces 'gros tigris'<br /> <br /> ronrons
Répondre
D
un blog pour ma maitresse est une façon de faire partager nos vies de chats , ou la vie de nos maitres sans chercher à trop étaler sa vie privée!!<br /> <br /> il s'en est passé des choses depuis 1 an hélas <br /> <br /> doux ronrons mon frimousse
Répondre
P
Je rajoute que notre blog à RouKy et à Moi, est le seul qui continue à vivre ......<br /> <br /> sais pas pourquoi !!!! (hi hi hi)
Répondre
P
Ben nous aussi, le blog c'est la mémoire des évenements qui se sont passés depuis l'ouverture du 1 er blog de Nounou sur OB, au printemps 2008.<br /> <br /> Et très vite RouKy a eu le sien propre , de blog !<br /> <br /> Et de temps en temps nous aussi on fait un retour en arrière ,ou l'on recherche un évènement , et comme il a été noté sur le vif, tous les détails sont là .<br /> <br /> Tu es super beau devant les crocus et TIGRI, beau comme iun a,ge chat ne paraissait pas du tout malade et ce pauvre Grisou .....<br /> <br /> Douce soirée avec tes maitres
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité