Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
31 mars 2013

Il neige

033013

Elle ne tient pas au sol et les flocons sont mélangés à de la pluie, pour le moment.

Mais il neige.

C'est le printemps, c'est Pâques.

Aujourd'hui les petits Maîtres de Jump viennent.

Il y aura chasse aux oeufs.

Mais dans la maison car mon jardin est beaucoup trop boueux - fonte de la neige plus pluie.

On sera caressés, moi, Frimousse, et mon copain RouXy.

Il sera chez nous toute la journée car ses Maîtres ne seront pas chez eux.

À propos de RouXy et de l'absence de photos récentes... c'est une photo d'hier après-midi.

"Joyeuses Pâques à tous," qu'il vous dit, mon Maître.

 

Publicité
Commentaires
P
Alors, cha s'est bien passé, cette chasse aux oeufs ........<br /> <br /> <br /> <br /> Gros câlinous Mes copains, avec un bisou sur le front du beau rouquin songeur
Répondre
M
on a l'impression que rouxy baisse les yeux car il se fait enguirlander.!<br /> <br /> bises
Répondre
F
"L'informatique, c'est pour simplifier. Alors," qu'il a dit, mon Maître !
Répondre
N
Joyeuses Pâques à toi aussi Frimousse et à Rouxy !<br /> <br /> <br /> <br /> Et les maîtres aussi évidemment !!! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises. Dani et ses chats en pause.....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ps : j'ai retrouvé un identifiant Canalblog, ce qui m'évite de remettre chaque fois mes coordonnées - l'identifiant est nanietses gosses (nani et ses gosses - les gosses étant les chats LOL) un identifiant un peu vieux... et je n'ai pas voulu en recréer un - par contre le blog est bien celui d'Eklablog.
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité