Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
3 avril 2013

Prison

040313_matin

Moi, Frimousse, quand je croque un moineau, je n'ai pas honte de le dire.

Même si ça ne fait pas plaisir à certaines des visiteuses du Blog de Frimousse

Mais j'ai cru comprendre hier que, du côté de Villeneuve-sur-Lot, il y avait des matous qui mangeaient des moineaux mais qui juraient solennellement que c'était pas vrai.

J'ai dit à mon Maître que ces matous-là on devrait les mettre en cage comme des titis et pour longtemps.

Il m'a dit, mon Maître, que les chats ne mentaient pas, mais que lorsque des humains mentaient aussi effrontément, ils devraient subir le sort que moi, Frimousse, je voulais réserver aux chats menteurs de Villeneuve-sur-Lot.

Publicité
Commentaires
D
tu ne serais pas un peu minou menteur !!!! tu crois vraiment qu'il ne souffre pas les oiseaux!!!!
Répondre
M
je ne savais pas qu'il était du lot ce chat là ,?<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Si ! si !<br /> <br /> Y'a un drôle de chat du Lot qui nous a menti à tous !<br /> <br /> Les yeux dans les yeux.
Répondre
M
des chats menteurs, j'avais jamais vu cela. même dans le lot ???. mes chats a moi, ils sont comme toi, jamais ils oseraient me mentir. par contre Allia me dispute lorsque je mets trop longtemps a lui ouvrir la porte....<br /> <br /> ce sont eux les maitres de la maison, je ne suis que leur servante<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Oui Frimousse !C'est pas croyable ! Les pattes m'en sont tombées ! des Minous menteurs comme des arracheurs de dents ! On aura vraiment tout vu !<br /> <br /> <br /> <br /> matou / menteur mais cha fait un mal inimaginable à ceux qui les prenaient pour de gentils minets .
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité