Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
13 avril 2013

Le ruisseau

041113_mon_ruisseau (2)

Lui, mon copain RouXy, il peut voir le ruisseau qui coule au fond de mon jardin.

Il le traverse même souvent pour grimper dans la forêt, de l'autre côté.

Mais on aime pas.

Dans la forêt il y a souvent des renards, ou des martres.

Et une renarde ou une martre qui a des petits peut voir en RouXy une belle proie.

Moi, Frimousse, je l'entends en permanence, le ruisseau, mais je peux pas le voir.

Les quelques mètres entre le fond de mon jardin et le ruisseau, c'est chez Plume.

Les Maîtres de RouXy, qui habitent ici depuis toujours, disent que le ruisseau n'a jamais arrêté de couler, même en été.

041113_mon_ruisseau (1)

041113 ruisseau from Frimousse Silvertabby on Vimeo.

Publicité
Commentaires
A
j'adore entendre couler un ruisseau le bruit de l'eau c'est reposant!! sauf quand il pleut!<br /> <br /> bon week end et caresses à frimousse
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité