Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
22 avril 2013

Routine, ou presque

041913 (2)

Le soir, mon Maître ou ma Maîtresse enlève le seau qu'ils mettent dans le chemin pour empêcher les éventuels drogués du pétrole de nous écraser.

Puis la chatière est fermée.

Puis on va à la cuisine et on attend (im)patiemment qu'ils nous donnent à manger.

Et puis... ben... on mange !

"On" ?

Ben, oui ! Moi, Frimousse, et mon copain RouXy !

Les Maîtres de Plume sont absents pour une semaine.

Alors mes Maîtres la font rentrer dans sa maison le soir, et ils lui permettent de sortir le matin.

Et lui donnent à manger, bien sûr.

Elle est mignonne, Plume !

041913 (3)

Publicité
Commentaires
F
Nous, croquettes en libre service plus Gourmet le matin et le soir.
Répondre
P
Moi, aussi come Doly et Frimousse et RouXy !<br /> <br /> Comme Doly j'ai des croquettes pour la journée et la nuit .<br /> <br /> Mais ....... Désormais j'ai bon tiers de boite R/D la matin alors ......<br /> <br /> Ben comme Frimousse et RouXy , j'attends très IMpatiemment !<br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée
Répondre
L
Il me semble que tu aime ! C'est quoi ce délice ? <br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
alors Frifri, serais tu amoureux de plume ?<br /> <br /> pour nous aussi humain, c'est la routine, je me lève, je lève Robert je lui prépare son petit déj, je lui donne ses cachets, l'infirmière arrive pour la toilette, puis, certains jours c'est l'orthophoniste, d'autres c'est la kiné.... et cela continue.....<br /> <br /> le temps est toujours exécrable......<br /> <br /> et le lendemain cela continu.....<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
D
quand on a faim on n'a aucune patience!!!! tu n'as pas de croquettes en libre service moi je peux grignoter toute la journée!<br /> <br /> ronrons les ch'amis
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité