Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
24 avril 2013

Comment se faire avoir

042313_matin (1)

Lundi matin mon Maître m'a mis mon collier PetSafe vers 6 heures et demie.

Comme d'habitude.

Il m'a donné à manger.

Comme d'habitude.

Il a ouvert la chatière et la porte extérieure.

Comme d'habitude.

Vers 8 heures, il est arrivé avec RouXy dans les bras.

Quoi ? Si tôt !

Là, j'aurais dû me méfier.

Il nous a donné à manger.

Comme d'habitude.

Quand j'ai levé le museau, partis, mes Maîtres !

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Enfin...

Ils sont revenus le soir.

On a eu à manger.

Comme d'habitude.

Mon Maître a ramené RouXy chez lui vers 7 heures et demie.

Comme d'habitude.

Et la journée de mardi s'est passée comme d'habitude.

Et celle de mercredi a commencé aussi comme d'habitude...

Mais, avec ses Maîtres, il faut être vigilant et guetter le moindre indice.

042313_matin (4)

 

042313_matin (3)

Publicité
Commentaires
M
ne crois tu pas cher Frifri qu'il y a des jours on l'on a envie d'être tranquille, seul, on a pas envie d'être dérangé; c'est pour cela que tes maitres sont partis pour que tu te ressources<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Toi, c'était pour tenir compagnie à RouXy, pardi ............
Répondre
P
Ben oui ! on se méfie pas, ON fait confiance ........... les traitres !!! mais le plus important c'est que RouXy a pas put faire le couilladou en leur absence , et vous êtiez tous les deux à l'abri, ensemble .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée mes copains
Répondre
D
alors là tu t'es bien fait avoir!!!!!!rien ne peut être plus "traitre" que nos maitres quand ils veulent sortir !!!!j'ai un peu le même genre à la maison<br /> <br /> ronrons sous le soleil
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité