Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
27 avril 2013

C'est pas ce samedi matin

042513_2

C'est pas ce samedi matin que mon copain RouXy resterait allongé sur la table ronde, dans mon jardin, à côté des couronnes impériales (enfin) fleuries.

Il pleut.

Il a beaucoup hier soir et cette nuit.

Et il pleut encore.

Ma Maîtresse et sa copine s'interrogent au téléphone : courir ?

Apparemment les Maîtres de Plume ne sont pas encore revenus.

Mon Maître lui a donné des croquettes et a ouvert sa chatière.

Elle se balade sous la pluie.

Elle est trempée.

Mon Maître a été "un peu" fatigué ces derniers jours.

D'où l'inactivité partielle de mon blog, le Blog de Frimousse.

Ah, si je pouvais m'occuper du blog sans lui !

Publicité
Commentaires
F
Pas chaud, chez toi ?<br /> <br /> Et les abricots, alors !<br /> <br /> Ils vont geler !<br /> <br /> <br /> <br /> Le Maître de Frimousse
Répondre
L
Ici aussi pas chaud , sauf que j'ai fait une balade extra <br /> <br /> A bientôt
Répondre
P
Moi qui croyait que t'aller dire : ' Ah si pouvais m'occuper de mon Maître,le soigner ...<br /> <br /> <br /> <br /> On pense à toi Frimousse, même quand tu publies pas, mais vrai si tu restes plusieurs jours , on va s'inquiéter !<br /> <br /> Pas trop grave , la fatigue de ton maître , j'espère <br /> <br /> <br /> <br /> Câlinous , coquin de tigré
Répondre
M
j'espère que ton maître va mieux, il faut qu'il se ménage, nous avons nous aussi un temps pourri. <br /> <br /> ce printemps n'arrivera pas, peut etre le 19 juin juste avant l'été.<br /> <br /> bisous
Répondre
D
la pluie c'est une bonne chose pour rouXy!<br /> <br /> j’espère que ton mettre va se rétablir et surtout que ce n'est pas trop grave!<br /> <br /> donne nous de ses nouvelles <br /> <br /> doux ronrons mon frimousse
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité