Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
5 mai 2013

Hiris

050513_matin (1)

RouXy est venu chez nous, il a mangé puis est retourné chez lui.

Sur son banc.

Pendant un petit moment, car il est revenu chez nous pour manger son fromage blanc, sur la table, sous mon tilleul.

Ma Maîtresse est en train de courir dans sa montagne.

C'est dimanche alors elle sera peut-être pas la seule à pester contre les motos et les quads.

Les petits Maîtres du pauvre Grisou ont une petite chienne.

C'est Chat Beauté, qui écrit parfois des commentaires sur mon blog, le Blog de Frimousse, qui leur a donné.

Y paraît qu'elle est gentille avec les chats, Hiris, mais moi, Frimousse, et mon copain RouXy, on l'observe, prêts à lui donner un tout petit coup de patte, des fois que… Il faut toujours les dresser, les chiens, pour qu'ils soient gentils.

Mon tilleul a pris quelques petites feuilles vert tendre…

050513_matin (2)

 

0_hiris

050513_matin (3)

Publicité
Commentaires
P
T'as raison ! faut dire qui est qui dés le départ , établir les régles et tout rentre en oredre ! C'est pas un Toutou , toute gentille qu'elle sot qui fera la loi ! nom d'un rominet .
Répondre
D
Tu as raison frimousse un coup de patte et après on sait qui est le maitre!!!!<br /> <br /> elle est quand même belle comme chienne !<br /> <br /> il commence à être bien vert ton tilleul ici aussi c'est vert mais le pire c'est les inondations la Saône n'est pas vraiment en crue sur Auxonne mais les villages aux alentours c'est terrible les rivières débordent et tout les routes sont barrées !!!<br /> <br /> bon dimanche mon frimousse
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité