Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
13 mai 2013

Pas besoin

 

Pas besoin de photos, aujourd'hui. Le bandeau de la page d'accueil du Blog de Frimousse suffit.

Quand je suis arrivé chez mes Maîtres, le 23 octobre 2000, mes Maîtres m'ont emmené chez celle qui est devenue «ma docteure» (1). Elle a dit que je devais avoir quatre ou cinq mois.

Quand ils ont trouvé Tigri, le 24 octobre 2002, ils l'ont aussi emmené chez ma docteure, et elle a dit qu'il devait avoir quatre ou cinq mois, Tigri.

Quand on est arrivé dans la nouvelle maison, ici, le 13 juillet 2001, RouXy, chaton de deux mois, venait d'arriver chez ses Maîtres.

À quelques jours près, RouXy a donc aujourd'hui 12 ans et moi Frimousse, 13 ans. Tigri aurait eu 11 ans… 

(1)         Elle était la docteure de Jump et avait été celle de Minou.

 

Publicité
Commentaires
_
Tigri maintenant il est au Paradis avec du linge propre partout pour se coucher dessus, des lâchers de souris à chasser et du pâté (chez nous on dit pâtété) 4 étoiles à volonté qui fait pas prendre de poids.
Répondre
D
un joyeux ch'anniversaire à toi et à rouXy une douce pensée pour Tigri<br /> <br /> dans quelque jours cela fera 4 ans que j'ai adopté mes maitres<br /> <br /> ronrons à vous les ch'amis
Répondre
P
Voui ..........<br /> <br /> Ma docteure à Moi , c'est celle qui a opéré RouKy . Elle venait de reprendre le cabinet du docteur de Moumoune, Fifi , RouKy .........<br /> <br /> ma docteure homéopathe était alors sa consoeur au cabinet et c'est elle qui a diagnostiqué le fibro ......... <br /> <br /> Le temps s'écoule ......
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité