Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
16 mai 2013

Coup de «blues» ?

051613_matin (2)

Il pleut.

Tant de Maîtresses et de Maîtres "projettent leur «blues»" sur nous, leurs minets…

Ils croient que nous n'aimons ni le froid ni la pluie.

Faux !

Si, quand il pleut dehors, ou quand il gèle, nous restons des heures au chaud et au sec à l'intérieur, c'est qu'il si agréable quand on est trempé, que la fourrure de notre dos frisotte, de venir se sécher sur le canapé ou sur le lit, ou sur une table basse devant le feu.

Quoi ? Ça dégouline sur le canapé ou le lit, ça mouille et ça salit les revues ?

Quand on prend un minet chez soi, on assume !

051613_matin (1)

Publicité
Commentaires
F
La pluie, c'est naturel.<br /> <br /> Pourquoi en faire un plat.
Répondre
Z
Mon chat ne sort pas mais il adore rester sur le balcon quand il flotte ;-)
Répondre
D
bien parlé frimousse!! <br /> <br /> personne n'a obligé nos maitres a nous adopter ils le font parce qu'ils aiment les chats donc à eux de nous prendre comme nous sommes!<br /> <br /> je suis tombée chez des 'fous' à chat , je n'ai aucune interdiction ma maitresse dit que ce qui compte simplement c'est que j'aille dans mon coin propreté pour le reste un chat ne s'éduque pas mais ses maitres oui !!!!<br /> <br /> ch'amitié mon frimousse
Répondre
F
Fait pas froid !<br /> <br /> Juste un peu... humide !
Répondre
P
T'as raison, Frimousse !<br /> <br /> Quand on prend un chat, on l'assume .<br /> <br /> Mais vrai aussi que nous les minets on a 'nos' coup de blues , nos chagrins nos déprimes .<br /> <br /> <br /> <br /> Reste bien au chaud, mon copain
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité