Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
19 mai 2013

50

051813_voisines (1)

Cinquantième jour après Pâques… Y paraît que ça veut dire ça, Pentecôte.

M'en fiche.

Mais… mes Maîtres ont l'intention d'aller quelque part, et donc de nous enfermer toute la journée dans la maison.

Comment je le sais ?

Ça se sent.

D'ailleurs, ils ont déjà bouclé RouXy dans la chambre.

J'ai cru entendre : "Y'en aura plus qu'un à attraper."

Mais, ce «un», c'est moi, Frimousse, et je vous jure qu'ils m'auront pas.

Ils feraient mieux d'avertir là où ils vont qu'ils ne viendront pas.

Ça éviterait qu'ils se stressent, qu'ils prennent un infarctus…

Du côté de la route, y'a pas seulement notre voisine Plume.

De l'autre côté y'a des vaches – des génisses, en fait.

Elles n'ont pas de lunettes. Ça doit être des montbéliardes car les abondances, elles, ont des lunettes.

Elles passent leurs journées à brouter.

Quant à mon copain RouXy, il préfère manger du thon aux crevettes, comme moi.

051813_voisines (2)

 

051813_voisines (4)

 

051813_voisines (3)

 

Publicité
Commentaires
P
Bon ! alors! il est 14 h 21 et est-ce que tes maitres essaient toujours de t'attraper ! Mon z'avis , ils t'ont eu ! c'est qu'ils ont rudement malins ...........<br /> <br /> Moi c'est quand je dois aller voir ma véto .............. ben Nounou arrive toujours à m'attraper, pourtant, je me cache, je suis vigilant ..... Alors si ils s'y mettent à deux ......... bon, tu diras .......<br /> <br /> Stresse pas trop mon Frimousse
Répondre
M
du thon aux crevettes !! mais ce sont des repas de roi.<br /> <br /> normal vous etes le roi et le prince de la savoie<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
pour sortir et nous enfermer nos maitres sont champions!!! image l'inverse frimousse que se soit toi qui les enferme pour te promener chasser les souris tu crois qu'ils seraient contents???<br /> <br /> c'est de très belles montbéliardes les vaches il y en a pleins dans les près ici c'est celles qui donnent le lait pour faire le comté ,le morbier !<br /> <br /> ronrons mon frimousse et bon dimanche quand même
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité