Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
13 juin 2013

Vous croyez ?

061313_matin (1)

Hier soir mes Maîtres ont fait un peu de jardin.

Ils ont planté les zinias, tondu la pelouse, arroser tout ce qui devait être arrosé...

Les althéas, si beaux chaque année, ont de grosses difficultés à mettre leurs feuilles. Mon Maître les a taillé sévèrement pour les aider à repartir.

Vous croyez qu'ils vont crever ?

Le jardin de RouXy est littéralement envahi de rats. Ils ont bouffé les racines de l'oseille, ils tirent les patates dans leurs galeries, ils ont fait crever le grand céleri, ils ont attaqué les roses de Noël... Une plaie ! Et que voulez-vous qu'on fasse, nous, les minets ? S'ils restent sous-terre !

Le Maître de RouXy a posé une quantité de pièges dans les galeries. Mais ils sont malins !

Hier après-midi, pourtant, y'en a un qui s'est fait prendre et... le Maître de RouXy me l'a apporté à moi, Frimousse, encore tiède. Énorme, la bête ! J'ai mis au moins vingt minutes pour le manger. Et il n'est pas resté grand chose !

Vous croyez qu'il m'en apportera un autre aujourd'hui ?

061313_matin (2)

Publicité
Commentaires
M
tu devrais essayer le rat frit, c'est délicieux !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
il devait être bien dodu le rat avec tout ce qu'il avait mangé!!!! <br /> <br /> ronrons mon frimousse
Répondre
P
Ben dis donc ! super repas, hier soir ! Tu l'as bien digéré !<br /> <br /> <br /> <br /> Savais pas que les rats s'attaquaient aux racines des plantes !!! <br /> <br /> Bonne digestion .
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité