Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
26 juin 2013

RouXy et Hiris

062513 (1)

Hiris est la jeune chienne des Maîtres du pauvre Grisou.

Elle a beaucoup grandi depuis deux mois.

Elle est copine avec Bory et Flocon.

Et... elle a peur de moi, Frimousse, et de mon copain RouXy.

Faut dire qu'on a tout de suite mis les choses au point. Elle devait comprendre qui commande ici.

062513 (2)

 

062513 (4)

 

062513 (3)

 

Publicité
Commentaires
F
C'est pas tellement une question de territoire, mais, un chien, si on ne lui dit pas tout de suite qui commande, après, on a des ennuis...
Répondre
T
Sacré Frimousse, tu le défends ton territoire ! - Tu as bien raison, tu es chez toi :-) Passe un beau dimanche en famille avec ton copain RouXy.
Répondre
S
Je venais prendre des nouvelles du maître de Rouxy ... On dirait qu'il y a du mieux ... c'est déjà ça ...<br /> <br /> C'est Frimousse qui s'occupe de Rouxy?
Répondre
D
c'est normal ce que tu as fait avec rouXy les maitres c'est les chats !!!!<br /> <br /> comment va le maitre de rouXy?<br /> <br /> doux ronrons mon frimousse
Répondre
P
Bravo, les copains ! faut établir les régles dès le départ ! non mais !<br /> <br /> des nouvelles du maitre hospitalisé de RouXy ?<br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée à regarder ces jolies fleurs
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité