Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
12 juillet 2013

On ne changera…

 

071213_mousse_matin

Soleil, ce matin. Moi, Frimousse, je profite des derniers  instants de fraîcheur. Mon Maître s'est levé tôt, pour me faire plaisir, je crois. Ma Maîtresse est encore couchée, elle travaille pas, alors ! Elle voudrait bien que je la rejoigne sur le lit. Mais moi,  Frimousse, mon jardin…

Certains visiteurs habituels du Blog de Frimousse se demandent si mon blog va changer d'adresse.

On ne changera rien. Comme expliqué le 15 août 2012 ici, sur Over-blog, et , sur Canalblog, il y a deux versions identiques du Blog de Frimousse.

Over-blog a l'avantage de permettre à celles et ceux qui ont la gentillesse de laisser un commentaire de savoir s'il y a eu une réponse, sans être alerté à chaque fois qu'un nouveau commentaire est "posté".  Il y a sur Over-blog comme sur Canalblog la possibilité de s'inscrire à la newsletter pour savoir quand un nouvel article est publié.

Nostalgie… Quand on parle d'août 2012, ma Maîtresse va encore parler de "nostalgie"…

Justement, à propos de "nostalgie", le fils d'une amie à mes Maîtres a fait une vidéo super sur une course à Chamonix. C'est pas très long mais des images superbes de la montagne. Ça rappelle à mes Maîtres le temps où ils couraient là-bas...

Si vous trouvez la vidéo "bien", vous pouvez mettre un petit mot, on transmettra.

 

MARATHON DU MONT-BLANC - 2013 from MOUSS PRODUCTION on Vimeo.

Publicité
Commentaires
P
Magnifique vidéo, magnifique course . Les paysages sont splendides , très belles photos , en autre dans la brume<br /> <br /> Félicitations au réalisateur et aux participants .<br /> <br /> bien incapable d'en faire autant
Répondre
L
Pour les commentaires l'ancien ob est bien , mais pas le nouveau <br /> <br /> Enfin il faudra si faire <br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
superbe! a tout points de vue, belle réalisation, cela m'a donné la chair de poule souvenirs des courses de descente a VTT ou je donnais le départ en haut des pistes.<br /> <br /> c'est la vie !! maintenant je ne donne le départ qu'aux escargots de mon jardin<br /> <br /> bises à tous<br /> <br /> Moune
Répondre
E
Bonjours mes copains FRIMOUSSE ROUXY, oh que oui la montagne était belle,car maintenant trop fréquenté des personnes laisses tout leurs déchets à trainer.....A ci les anciens montagnards voyaient dans quel état et leur montagne le papa de mon papa la connaissait bien la montagne il était au 27 BCA,mais voilà,faudrait ......Calins FRIMOUSSE amitiés à tes Parents
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité